La Pose de Vernis Permanent

SHELLAC - GELISH - LACQ'IT UP

APPLICATION :

1/ Désinfecter les mains. Repousser les cuticules avec un pusher. Dépolir légèrement la surface de l’ongle avec une lime douce. Dépoussiérer et assainir l’ongle en appliquant du cleaner dégraissant (cleanser) à l’aide d’un carré de cellulose (coton non peluchant). Appliquer le déshydratant ou Primer ou Nail Prep (uniquement pour les vernis Harmony Gelish et LACQ’IT UP).

2/ Appliquer le Base Coat ou Foundation en fine couche et border le bord libre de l'ongle. Placer la main dans la lampe UV* 2 minutes ou lampe LED* 10 à 30 secondes (varie selon la puissance de la lampe).

Astuce pour les vernis permanents GELISH : Pour une meilleure adhérence vous pouvez passer un pinceau à sec sur la base (Foundation).

3/ Appliquer le vernis permanent couleur en fine couche sans oublier les bords latéraux. Placer la main dans la lampe UV* 2 minutes ou lampe LED* 30 à 90 secondes (selon la lampe). Pour une couleur plus intense, appliquer une 2ème couche puis polymériser 2 minutes ou 30 secondes sous la lampe.

4/ Appliquer délicatement le Top Coat ou Top It Off sur l'ensemble de l'ongle. Placer les mains 2 minutes dans la lampe UV* ou 30 secondes dans la lampe LED*.

 

5/ Retirer les résidus collants de l'ongle avec du cleaner dégraissant (cleanser). Appliquer de l'huile pour cuticules sur les contours du doigt.

 

RENFORCEMENT :

Brisa Lite - Gelish Structure - Lacq’It Up Strength

A l’aide d’un pinceau synthétique plat carré, appliquer une couche de gel soak off de renforcement juste après la base du vernis permanent puis polymériser 2 minutes sous UV ou 30 à 90 secondes sous LED*. Appliquer une 2ème couche si besoin. Continuer la pose de vernis permanent à partir de l’étape 3.

 

DEPOSE :

Rayer la surface de l’ongle avec une lime de grain 100. Imprégner chaque coton ou carré de cellulose avec une lotion remover soak off ou de l'acétone, placer celle-ci sur l’ongle puis entourer le doigt de papier aluminium. Vous pouvez également utiliser des lingettes spéciales vernis permanent (pansement adhésif avec coton intégré. Limite l'exposition à l'acétone!). Laisser agir environ 10 à 15 minutes. Exercer une légère pression sur l'ongle en effectuant des rotations. Eliminer ensuite les restes de vernis permanent avec un bâtonnet de buis. Nettoyer la surface de l'ongle avec du cleaner dégraissant (cleanser). Finaliser avec un polissoir (lime ou bloc) et de l'huile cuticule.

 

*Les vernis SHELLAC sont uniquement compatibles avec les lampes UV 36W. Les vernis GELISH et LACQ’IT UP sont compatibles avec les lampes UV 36W ou lampes LED

 

header boutique

Tous les produits et accessoires nécessaires pour une pose de vernis permanent sont en vente sur la boutique en ligne Nails Papillons!

CLIQUEZ-ICI

 

profil-FB3

  Nails Papillons - Siret 529 656 225 00024 - www.nails-papillons.com

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire